Charte qualité

Charte de qualité

L’inventoriste agréé par l’ANIP, pour chacune de ses missions d’inventaire, dans le cadre de bilan, de cession ou de positionnement informatique des stocks s ’engage à :

- établir un cahier des charges définis avec son client.
- mener à bien les prestations et services.
- respecter les dates d’intervention et les délais de livraison des résultats.
- encadrer un personnel formé.
- veiller à garantir la confidentialité et l’honnêteté des intervenants.
- garantir le secret professionnel.
- assurer la veille réglementaire permettant une bonne exécution de la mission.
- sécuriser les données jusqu’à la clôture de la mission.
- remettre obligatoirement avant tout inventaire de cession, le Protocole d’accord ANIP en vigueur, le commenter et le suivre scrupuleusement.
- dans le cadre d’une cession, réaliser l’inventaire en toute impartialité.
- disposer d’un matériel adapté à la mission ainsi que du matériel de secours.
- actualiser son fichier produits mensuellement.
- rester, à la fin de chaque mission, à l’écoute de son client pour lui apporter tout élément de compréhension sur les résultats fournis, voire une réponse adaptée en cas de désaccord.
- rendre l’officine dans les états de propreté et de rangement initiaux.


Du fait de son agrément par l’Association Nationale des Inventoristes en Pharmacies, chaque adhérent s’engage par la présente Charte à appliquer toutes les recommandations de l’ANIP et à mettre en œuvre les moyens pour y parvenir

Adresse

IPSE 11, rue d'Alembert
38000 GRENOBLE

Contact

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Numéro

04 76 49 32 00